21/12/2008

Seigneur Inquisiteur Dvorak

Depuis un moment déja, je possede la figurine d'Ahriman et je ne savais pas trop quoi en faire. Puis le concept du XIIIe Cadien a germé depuis et je me suis dit que ca serait un bon clin d'oeil si je l'utilisais pour faire mon Seigneur Inquisiteur.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il y a pas mal de boulot, mais j'ai deja quelques idées.

J'ai choisi la tete FW avec respirateur sans casque car elle a une meilleure échelle je trouve. Je la modifierais avec du GS pour faire du cablage vers sa coiffe psychique. Le fulgurant est celui du Land Raider, peut-etre un peu gros mais ca ne me gene pas plus que ca.


Pour son arme de CAC, j'adore l'épée a double lame style carée que l'on retrouve sur certain démon majeur de Nurgle au GD. Je ferais sensiblement la meme pour Dvorak.


Pour le dos, je pense lui mettre deux baniere, en V, surement en GS quand je serais plus a l'aise avec ;)


Pour cette epaulette, il va falloir que j'investisse dans une meule cylindrique pour ma mini perceuse et la rabotter. Ensuite j'y mettrais soit un livre, soit un =]I[=.


Pour les petits détails, je pense m'inspirer de cet inquisiteur mais aussi de beaucoup d'autres croisés sur le web.


Je pense faire les partie d'armure en gris et tout ce qui est robe en rouge avec liserait jaune. Ca sera aussi l'occasion de faire un peu de main levée ;)

Mais bon, tout ca ne pourra se faire que lorsque j'aurais investi dans de nouveaux pinceaux et pots de peinture ...

8 commentaires:

  1. Bonjour, mon ami!

    J'aime beacoup votre Seigneur Inquisiteur - en particulier son pieu! Pardonnez-vouz mon Francais, mais je n'ai pas l'utilisée depuis le college! Merci aussie pour le lien au blog de Drax! Je vous rembourserai bientot.

    - Drax

    RépondreSupprimer
  2. Wow, you're speaking really good french ! I must admit, this is not a DH or WH blog but I tried to help ;)

    My Lord Inquisitor is still quite WIP but hopefully I will find time to get back to it.

    See you !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!

    Mais je ne comprends pas les phrases 'DH' et 'WH' - est-ce que vous expliqez-moi, s'il vous plait? Et merci de votre patience - c'est bonne practique!

    - Drax

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Well, DH stands for Deamons Hunters and WH for Witchs Hunters. I am just pointing out that my blog is not 100% DH or WH blog, just my army which is an Inquisitorial Escort and not really answering King Mob's request ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'aime beaucoup cette fig et le concept me parait pas mal du tout... Par contre concernant l'épaulière je suis pas trop pour les coups de lime... Ele me parait pas mal comme ça ou alors un peu d'ajouts genre un pagne des terminator pour la msquer légèrement... Pour info allez voir sur le site forgeworld en anglais ( visiblement vous maitrisez)... Il y a un inquisiteur en armure terminator avec suite... Sur ce dernier je pense qu'il y a un motif similaire à cette épaulière...
    J'ai pas de photo mais mon seigneur inquisiteur est en grande partie fait à base de pièces détachées de termi loylistes et du chaos... dont bien évidemment la cape du nouveau seigneur, un torse et l'épaulière droite avec rebord... Pour le reste c'est du loyaliste pris chez les dark angels (jmbes et tête nue), les bras sont standard avec fulg et epée éergétique... Lépaulière gauche est celle de la boite termis avec l'insigne =I=... J'ai ajouté un pagne sur l'épaulière droite qui était nue et j'ai repositionné le bras gauche pour donner l'impression qu'il combat... Bon c'est dur à imaginer je sais... Mais bon tout ça pour dire qu'il faut pas se focaliser sur une épaulière...
    Pour le dos en revanche, faut bien admettre qu'il mnque quelque chose... Pourquoi pas limer l'emlacement du paquetage dorsal et greffer un logo =I= sur l'arrière, surmonté d'une sorte de halo de fer ou autre... Moi je suis pas trop adepte des trucs qui dépassent des figs vers le haut... Je me mets à la lace de cette pauvre fig qui doit ramper ou entrer dans un bâtiment avec ce long mat qui fait paratonnerre au dessus de lui... Bon sur ce à plus

    Cordialement...

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ton commentaire, c'est une bonne idée le pagne, je vais faire ca ... quand j'aurais le temps ;)
    N'hesite pas a me montrer une photo du tiens :)
    Bye

    RépondreSupprimer
  8. Salut! C'est cool de voir que tu passes de la V2 à la V5 sans escalle! welcome back dans le zhobby!;)

    Sympa ta conv, mais je trouve le fulgurant de termite trop gros, et du coup, déséquilibre ta fig!;)

    non??? en bitz si t'arrivais à chopper celui du capitaine sm, ce serait mieux je pense;)

    A plus

    Louis

    RépondreSupprimer