25/11/2008

Le bapteme du feu !

Ca y est, le 13e Cadien a enfin versé le sang et prouvé sa valeur sur le champs de bataille. Il a sourtout prouvé que j'ai encore beaucoup de chemin avant de maitriser la v5 et la facon de jouer avec des GI :p

Grace a Perceval, j'ai pu apprendre les reflexes a avoir et ne pas avoir (Dark Millenium quand tu nous tiens ...) lorsque des GI affrontent des World Eaters pré-Hérésie... Bon ok, c'était pas Verdun, mais 500 points contre 500 points, ca fait tout de suite beaucoup de GI et peu de SM. Perci étant un adversaire tres pédagogue envers les personnes agées, j'ai bénéficié de sa largesse d'esprit pour arraché le match nul sur une prise d'objectif en quart de table en 5 tours, ouf !

J'ai surtout appris a faire une liste d'armée de la GI et a placer des armes énergétiques, des sergents vétérans et des autocanons quand ma liste n'en montrait pour ainsi dire aucun :>

J'en ai donc profité pour retravailler ma 'vraie' liste et du coup, le 13e Cadien escorte Inquisitoriale est fier de dépasser les 3000 points !

Bon, inutile de penser a s'équiper pour l'Apocalypse, l'objectif principal étant de monter ces 20 GI restants et de finir de completer les trous ici et la, notamment coté Soeurs de Batailles. Stay tuned.

0 commentaires:

Publier un commentaire